top of page
Témoignages
Judith
“ Amely Kim tu es une photographe formidable. Avec ton beau sourire et ta bonne humeur ,tu mets ta cliente à l'aise et en confiance ! Merci ”
Catherine
Merci de m'avoir permis cette chance Amély... pour toi c'est peut-être pas grand chose mais pour moi oufff je m'apprecie hihihi ça fais drôle mais je me trouve quand même belle c'est bizarre de dire ça comme ça mais ça fais du bien!
Mathilde
“Tu es une photographe, une femme, une personne vraiment spéciale. Merci d'être toi”
Catherine
“ Merci mille fois Amély-Kim Photographe merci tu nous as fait passer une super journée au delà de nos attentes bisous!”
C'est un plaisir tellement partagé
bottom of page